Aston Martin Paris

Aston Martin Paris

Vanquish

Vanquish’s soaring performance, meticulous craftsmanship and cosseting luxury defines a new breed of super grand tourer.

Vanquish

POWER, BEAUTY AND SOUL

A century in the making, Vanquish is the continuation of an illustrious bloodline that has produced some of the fastest, finest and most exciting road and racing cars ever made. This continuity of design and spirit is an unbroken strand of DNA that links our past, present and future.

THE SPIRIT OF VANQUISH

Vanquish is the culmination of everything we know from a design and engineering perspective. With greater potency, agility, efficiency and luxury, we’ve created a purebred sporting GT that embodies extreme performance, yet avoids exaggeration and excess. Vanquish is the Ultimate Grand Tourer.

NEXT GENERATION

Taking the Aston Martin ethos of understated elegance and evolving it to express a greater sense of dynamism, Vanquish takes direct influences from the extraordinary One-77 supercar. Sheer surfaces and harder lines made possible by its Carbon-Fibre skin give Vanquish a lithe, tightly tailored appearance.

THE ULTIMATE GRAND TOURER

With 630 Nm (465 lb ft) of torque, 568bhp (576 PS) of peak power and achieving 0-60 mph in 3.6 seconds (0-100 km/h 3.8 seconds), Vanquish has the greatest performance numbers ever reached in an Aston Martin. It’s not a Grand Tourer, it’s a Super Grand Tourer.

A WORLD OF COMFORT AND INDULGENCE

Designed to cosset you in unrivalled comfort and crafted from the finest natural materials, Vanquish offers a uniquely relaxing driving environment. Striking a perfect balance between intimacy and spaciousness, the cockpit connects you completely with the car yet isolates from fatigue like only this Super GT knows how.

Aston Martin Paris Rive Droite

Showroom Paris Rive Droite

23-25 Avenue Franklin Delano Roosevelt

Paris, 75008

Sales: (+33) 1 40 75 20 85

Email: contact@astonmartinparis.com

Opening Hours

Service Commercial : Du Mardi au Samedi de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30

Aston Martin Paris Rive Gauche

Centre Service et Véhicules D'Occasions

10, Rue De La Cavalerie

Paris, 75015

Pre-Owned: (+33) 1 53 86 72 72

Email: contact@astonmartinparis.com

Opening Hours

Service Commercial : Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00. Le samedi de 09h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Atelier : Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 . Fermé le samedi.

Aston Martin Paris

Aston Martin Paris

VANQUISH

De par ses performances exaltantes, sa réalisation méticuleuse et le confort de son luxe voluptueux, la Vanquish incarne une nouvelle race de Super GT.

VANQUISH

PUISSANCE, BEAUTÉ ET ÂME

Pur produit d'un siècle d'innovations, la Vanquish est la nouvelle incarnation d'une lignée illustre qui a donné naissance à quelques-unes des voitures les plus rapides, les plus sophistiquées et les plus excitantes jamais construites. Cette continuité de style et d'esprit est un brin inaltérable de notre ADN, le lien commun entre notre passé, notre présent et notre avenir.

L'ESPRIT VANQUISH.

La Vanquish est le point culminant de tout notre savoir en matière de conception et d'ingénierie automobile. En accentuant tous les aspects de force, d'agilité, de rendement et de luxe, nous avons créé une GT sportive au cœur de pur-sang, la performance extrême incarnée, mais dénuée de tout excès ou toute exagération. Vanquish. La Grand Tourisme ultime.

PROCHAINE GÉNÉRATION

La Vanquish s'inspire directement de l'exceptionnelle supercar One-77 et reprend la philosophie d'élégance discrète d'Aston Martin, en lui apportant une note résolument plus dynamique. Sa peau en fibre de carbone permet d'obtenir des surfaces épurées et des lignes plus prononcées qui confèrent à la Vanquish sa silhouette svelte et corsetée.

LA GRAND TOURISME ULTIME

Avec ses 630 Nm de couple, sa puissance de pointe de 576 CV et son accélération de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes, la Vanquish affiche les chiffres de performances les plus élevés jamais atteints sur une Aston Martin. Pas juste une Grand Tourisme. Une Super Grand Tourisme.

UN UNIVERS DE CONFORT ET DE VOLUPTÉ

D'un confort inégalé et usant des matières naturelles les plus nobles, l'intérieur de la Vanquish crée un environnement de conduite relaxant et unique. Équilibre parfait entre intimité et sensation d'espace, l'habitacle vous connecte entièrement à la voiture en vous protégeant toutefois de la fatigue, comme seule cette Super GT sait le faire.

Aston Martin Paris Rive Droite

Showroom Paris Rive Droite

23, Avenue Franklin D. Roosevelt

Paris, 75008

Ventes: (+33) 1 40 75 20 85

Adresse électronique: contact@astonmartinparis.com

Heures d'ouverture

Du Mardi au Samedi de 09h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30

Aston Martin Paris Rive Gauche

Centre Service et Véhicules D'Occasions

Véhicules d'occasion: (+33) 1 53 86 72 72

Adresse électronique: contact@astonmartinparis.com

Heures d'ouverture

Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30

Le Samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 (service commercial uniquement)